jeudi 24 avril 2008

Transfert

Depuis 4 ans maintenant je tiens à jour des brèves sur l'actualité vincienne. C'est long quatre ans. L'audience n'est pas au rendez-vous. Le site des Guides MAF reste parfaitement inconnu, sauf peut être pour une dizaine de personnes (les inventeurs de la Madone de Laroque par exemple). La notoriété ne s'aquiert pas sans un effort de com, et bcp d'argent. Et de l'argent je n'en ai pas. En étant héberger par Google, j'espère améliorer mes performances, çà devrait pas être trop dur en partant de zéro, et faire partager plus largement mes connaissances. Je rêve sûrement mais je persiste. L'adresse leonarddevinci sur blogspot ayant été squatté par une petite conne qui n'a rien à dire, mais rien du tout, j'ai dû choisir une adresse merdique, çà commence mal ;-) Notre prochain rendez-vous sera sûrement consacré à la mère de Léonard, lors de la journée de l'esclavage, encore une fois, car il semble que ne soient pas encore parvenues aux oreilles de nos concitoyens ses origines et sa condition.

Aucun commentaire: