samedi 31 mai 2008

FMR aux antipodes des Guides MAF




100 000 € .


100 000 €, six mois d'attente et vous serez l'un des 99 propriétaires de l'ouvrage le plus cher édité de nos jours, "La Dotta Mano" (La Main Savante) publié par l'éditeur de Bologne FMR. Les bois du coffret, les papiers, les encres et le marbre de la couverture, une copie d'un bas relief de jeunesse de Michel-Ange, c'est à lui qu'est dédié cet ouvrage, sont garantis 500 ans. Photos et fac-similés des esquisses du Divin alimentent un ouvrage auquel il manque un bon vieux vinyl (garantir 500 ans un CD est impossible visiblement) des enregitrements des sonnets de
Miche-Ange ( j'attends toujours une réponse de Denis Raisin Dadre sur ce projet). De mon côté je propose le même délais d'attente pour 15€64 et deux e-codex : La Toscane et la Rome de Michel-Ange. Avec une marge de 30 %, dans le meilleur des cas, combien dois-je vendre d'exemplaires pour m'offrir celui de FMR ? Beaucoup! Même si Léonard vient en renfort je suis pas sûr de vivre assez vieux pour y parvenir. Dommage j'aurai aimé.


Pour en savoir plus, allez-y de ma part http://www.fmronline.it/

Aucun commentaire: