dimanche 7 septembre 2008

Venise et ses fantasmes

Je ne suis pas un fan de BD mais en vacances pourquoi pas. Je suis tombé sur Largo Winch et Voir Venise. Les filles sont superbes et ne refusent aucune expérience, celle d'un soir, ou celle d'une relation homosexuelle. Mais la lesbienne vénitienne, sculpturale et sculptrice peut être attirée par un homme, un vrai ;-) Il existe ce n'est pas Largo, mais le condottierre Bartolomeo Colleoni. Visiblement depuis son érection la statue de Verrocchio inspire les sculpteurs homosexuels. Il y a cinq cents ans il s'agissait de Léonard, aujourd'hui d'une héroïne de bande dessinée. Le fil de cette réflexion est ténu, je vous l'accorde mais pour sensibiliser l'internaute à l'art de du mentor du Vinci je suis prêt à tout, ou presque :-)

1 commentaire:

Camille et Georges Von Rosenschild a dit…

Bonjour Monsieur Fournier,

Nous avons eu un problème technique et je découvre seulement aujourd'hui votre message sur le site Librii. Vous m'en voyez désolée. J'aurais grand plaisir à parler avec vous. Vous pouvez me contacter par mail : contact@librii.com

Bien cordialement.

Camille BIANCHINI